Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carly c'est moi...
Carly c'est moi...
Publicité
Archives
Carly c'est moi...
Derniers commentaires
14 octobre 2005

It’s allright

Tout va bien, tout va bien...

Aujourd'hui déjeuner avec ma copine "la girafe", nous avons bien papoté en mangeant chinois, ça faisait un moment que je ne la voyeais pas, et puis toujour le même, elle racontait ses affaires d'amour et du travail, on tombait dans les mêmes sujets banals et puis il y a un monologue (celui d'elle!) c'est vrai que moi je suis une amie assez patiente à l'écoute, puisque je suis prête toujours à écouter aux autres, mais au moment   où j'ai besoin que quelqu'un m'écoute personne est là!!!!!! buahhhhhhhhhhh... :o(

Donc, je préféré me taire et garder tout pour moi. C’est en effet vraiment agaçant, mais je ne peux rien faire. Quoiqu’en soi elle est très sympa et je l'aime bien.

L'après-midi j'ai profité de jouer un peu avec ma "puce"...Elise...Elise...Elise...Je l'aime beaucoup, même si elle a le même caractère de cochon de son père :oS mais bon, c'est ma fille, et je l'adoreeeeeeeeeeee

J'avoue d'être un peu nulle comme maman, mais je fais de mon mieux pour être une super maman, et une super femme, et une super amante...enfin tout à la fois...ce n'est pas mal d'ailleurs.

Là je vais dinner...on m'attend et je suis en retard!

Bye bye bye chèr journal!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité