Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carly c'est moi...
Carly c'est moi...
Publicité
Archives
Carly c'est moi...
Derniers commentaires
13 octobre 2005

tu as bien réussi.

A me faire du mal. J'ai fais le poireau toute la journée...et puis je me sens conne!

       poireau  En tout cas , ce n'est pas de ta faute, c'est la mienne, de m'accrocher. C'est bête,mais c'est comme ça.   

J'me sens pas bien.

                        

J'me sens pas bien.

                  

J'me sens pas bien.

I'm stupid

J'ai fait une connerie (encore une fois), Je me suis montrée faible, mais bon on a tous droit à nos moments de faiblesse.

"je fais ce que je veux ...quand je veux..quand je peux.....je pense ce que je veux..... qu'importe l'enjeu....ça passe ou ça casse...apres tout, je m'en fous."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité